Conditions générales

Les Conditions générales de vente suivantes s'appliquent de façon exclusive entre la société Ezaans Limited SARL et toute personne envoyant une demande d'achat via le site. Ces conditions générales de vente peuvent être modifiées. Les conditions applicables sont celles en vigueur sur notre site à la date où vous envoyez une demande d'achat.

1. Comment ca marche?

Une fois qu'une demande d'achat est envoyée par un client, nous lui confirmons la réception de sa commande par e-mail. Ensuite, nous vérifierons la commande du client et nous lui envoyons dans les plus brefs délais sa facture finale. Après validation de sa commande et du montant à payer par émail, le client recevra en moins de 6 heures (heures) les pièces demandées pour les clients résidant à Abidjan.

Pour les clients résidant hors d'Abidjan, il faut compter 1 à 3 jours maximum.

2. Livraison

Pour les clients résidant à Abidjan, la livraison est gratuite pour un montant minimum de commande de 45.000 FCFA. Pour les commandes en dessous de 45.000 FCFA, veuillez prévoir 2.000 FCFA comme frais de livraison.

Pour les clients résidant hors d'Abidjan, il faut pour un montant minimum de commande de 50.000 FCFA. Pour les commandes en dessous de 50.000 FCFA, veuillez nous contacter.

La durée de livraison est de 6 heures après la confirmation la commande finale et après paiement si le client choisi de payer via Orange money, MTN money, MOOV money.

3. Paiement

CASH: Le paiement peut se faire à la livraison de la pièce. Dans ce cas, le montant minimum de commande est de 45.000 FCFA. En dessous de 45.000 FCFA, vous devez payer avant d’être livré.

  • MOBILE BANKING: Via Orange money, MTN money, MOOV money.

Important: Pour les clients résidant hors d'Abidjan, SEUL le paiement Orange money, MTN money est autorisé.

4. Droit de rétractation des clients

Le client a le droit de se rétracter de sa commande par émail et au téléphone AVANT la livraison. Le délai de rétractation expire 2 heures après validation de sa commande et du montant à payer.

5. Retours & Remboursement

Dans le cas où l'acheteur reçoit une pièce défectueuse (ne fonctionne pas), il recevra un remplacement ou sera remboursé le même jour une fois la pièce défectueuse retournée. Toute pièce présumée défectueuse doit être retournée dans un délai de 24 heures (ci possible le même jour) dans l'état d'origine dans lequel l'acheteur l'a reçu, avec l'emballage d'origine et tous les articles et documents associés, tels que la boîte, les manuels d'utilisation, etc. Le délai 24 heures commence lorsque l'acheteur reçoit la commande (signature à la date de livraison) et se termine à la réception de la pièce a notre magasin.

Important: Il est de la responsabilité du client de vérifier la pièce avant de signer le bon de livraison. Une fois le bon de livraison signé, nous remboursons si seulement si la pièce est défectueuse (ne fonctionne pas).

Pour les clients résidant hors d'Abidjan, l'article doit être retourné dans un délai de 36h.